lundi 11 mars 2013

In my mailbox [7]


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de  puis peu par Liliebook. Le principe est de faire partager nos livres reçu dans notre boite au lettre pendant la semaine ou les livres empruntés à la bibliothèque ou achetés.


Mes livres:


Petit bonus :) 

Quelques photos prisent au Salon du Livre de Montreuil ^^

Erik L'Homme :) 
Auteur de A comme association ! 
Il est vraiment très gentil et chaleureux. 


Christophe Galfard 
Auteur du Prince des nuages. 
Il m'a fait une merveilleuse dédicace :) 

Elisabeth Tremblay
Auteur de Fille de Lune 


Sophie Andouin Mamikonian 
Auteur de Tara Duncan, Indiana Teller, La couleur de l'âme des anges. 
Très joyeuse et bavarde :) 

4 commentaires:

  1. Ohh j'avais rencontré moi aussi une seule fois Sophie Audouin Mamikonian mais c'était la fin de la journée et elle était pressée donc elle m'a à peine parlé...
    Bisous et bonne fin de semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah la chance tu as rencontré de bons auteurs !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que les rencontres ne durent pas longtemps ^^

      Supprimer